Québec, 6 juin 2018 – La Corporation Mobilis est fière de présenter le tout nouveau Salon du Camion lourd de Québec, qui aura lieu les 9 et 10 novembre prochains au Centre de foires d’Expocité. Les concessionnaires de camions lourds et différents exposants du monde du camionnage se réuniront sous un même toit pour présenter les dernières nouveautés de leur industrie.

Cette nouvelle mouture du Salon du Camion lourd présenté par la Corporation Mobilis, qui notamment produit le Salon International de l’Auto de Québec, prendra place avec plus de 60 000 pi2 et présentera les plus grands acteurs du camionnage. En effet, les 6 concessionnaires de camions lourds de la région membres de la Corporation Mobilis ainsi que plusieurs exposants de l’industrie du camionnage y seront présents afin de promouvoir leurs nouveautés et les nouvelles tendances de l’industrie.

 

« Il s’agit d’une occasion unique de faire rayonner l’industrie du camion lourd et d’une belle opportunité pour nos membres et pour les exposants d’échanger sur les différents enjeux de leur industrie » : souligne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Comme plusieurs secteurs économiques, l’industrie du camionnage fait face à de grands défis de recrutement de main d’œuvre. Le Salon sera donc l’endroit tout indiqué pour échanger et discuter sur ces différents enjeux. La Corporation Mobilis sera également présente sur place afin de recueillir les curriculum vitae des personnes désirant travailler dans l’industrie.

 

Un site Internet ainsi qu’une page Facebook seront lancés dans les prochains jours afin d’informer régulièrement les membres de l’industrie, mais aussi la population en général des nouveautés en matière de camions lourds.

 

« Le salon du camion lourd a été créé pour répondre aux besoins exprimés par nos membres ainsi que ceux de l’industrie » : explique Monsieur Drouin. L’événement sera renouvelé aux deux ans. Ne manquez l’événement du camionnage, Le Salon du Camion Lourd de Québec, les 9 et 10 novembre prochain à Expocité !