TENEZ-VOUS AU COURANT

LES NOUVELLES

LES LOCATIONS D’ESPACES D’EXPOSANTS DU SALON DU CAMION LOURD VONT BON TRAIN!

Depuis l’annonce du tout nouveau Salon du Camion lourd de Québec en novembre prochain, les espaces pour les exposants se louent à vitesse grand V!
Effectivement, en moins de deux semaines, plus de 40 % des espaces ont trouvé preneur! Il s’agit pour la Corporation Mobilis qui organise le Salon, d’un signe encourageant pour la suite des choses et assurément un gage de succès pour l’événement et ses exposants.
En plus des concessionnaires présents sur place, ce sont des entreprises en transport routiers, des marchands de pièces et services, des centres de formation professionnelle, etc., qui seront présents afin d’accueillir les visiteurs lors de cet événement.
Ne manquez pas votre chance d’être partie prenante de ce rendez-vous attendu de l’industrie et réservez sans tarder votre espace au Salon du camion lourd de Québec des 9 et 10 novembre prochains.
Réservations auprès de Slavka Côté Claveau: scclaveau@corporationmobilis.com 418-624-2290 poste 25
NOUVEAU SALON DU CAMION

NOUVEAU SALON DU CAMION

Québec, 6 juin 2018 – La Corporation Mobilis est fière de présenter le tout nouveau Salon du Camion lourd de Québec, qui aura lieu les 9 et 10 novembre prochains au Centre de foires d’Expocité. Les concessionnaires de camions lourds et différents exposants du monde du camionnage se réuniront sous un même toit pour présenter les dernières nouveautés de leur industrie.

Cette nouvelle mouture du Salon du Camion lourd présenté par la Corporation Mobilis, qui notamment produit le Salon International de l’Auto de Québec, prendra place avec plus de 60 000 pi2 et présentera les plus grands acteurs du camionnage. En effet, les 6 concessionnaires de camions lourds de la région membres de la Corporation Mobilis ainsi que plusieurs exposants de l’industrie du camionnage y seront présents afin de promouvoir leurs nouveautés et les nouvelles tendances de l’industrie.

 

« Il s’agit d’une occasion unique de faire rayonner l’industrie du camion lourd et d’une belle opportunité pour nos membres et pour les exposants d’échanger sur les différents enjeux de leur industrie » : souligne Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis. Comme plusieurs secteurs économiques, l’industrie du camionnage fait face à de grands défis de recrutement de main d’œuvre. Le Salon sera donc l’endroit tout indiqué pour échanger et discuter sur ces différents enjeux. La Corporation Mobilis sera également présente sur place afin de recueillir les curriculum vitae des personnes désirant travailler dans l’industrie.

 

Un site Internet ainsi qu’une page Facebook seront lancés dans les prochains jours afin d’informer régulièrement les membres de l’industrie, mais aussi la population en général des nouveautés en matière de camions lourds.

 

« Le salon du camion lourd a été créé pour répondre aux besoins exprimés par nos membres ainsi que ceux de l’industrie » : explique Monsieur Drouin. L’événement sera renouvelé aux deux ans. Ne manquez l’événement du camionnage, Le Salon du Camion Lourd de Québec, les 9 et 10 novembre prochain à Expocité !

UNE RÉALISATION DE

UNE PRÉSENTATION DE

PARTENAIRE MÉDIA OFFICIEL